Ski de randonnée Mont Saint Hilaire

Ce matin, je me suis dit il neige alors profitons en. Partis à 8hoo j’ai pris mes skis Karhus et suis partis à la montagne. Evidemment les pistes étaient fermées avec une pancarte disant pistes très glacées. Evidemment les pistes n’étaient pas glacées et la neige était au rendez-vous. Quand je pense qu’hier soir je me suis fait répondre que les pistes étaient fermées pour cause de neige insuffisante et que comme demain on annonçait de la pluie, les pistes ne seraient pas tracées. Sauf qu’il n’y a pas eu de pluie et encore plus de neige.

Enfin bref, skier dans la poudreuse ne me dérange pas et j’ai passé une bonne matinée en skiant sur ces pistes fermées très glacées comme vous allez pouvoir le voir sur les vidéos.

J’aurais pu vous ramener pleins de vidéos de la France mais un voleur en a décidé autrement en prenant ma camera, dommage.

Ayez du fun et amusez vous dans la nature, osez sortir des sentiers battus!

Le parcours que j’ai fait ce matin est 1231 puis 121 (voir carte ci-dessous) donc on suit le fléchage 3   (vert bleu noir et vert, 5,4 km) pour la première boucle, une belle descente côté noir et le fléchage 2 (vert bleu et vert, 4,8 km) pour la deuxième boucle.

Compter une heure par boucle variant selon les conditions.

N’hésitez pas à y mettre un commentaire, je me ferais un plaisir de vous y répondre.

 

 

 

 

 

Liens Utiles

 

 

 

 

 

 

 

 


Agrandir le plan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *